Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 feu de garage du 26 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josephine
Invité
josephine


Messages : 345
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 51
Localisation : derriere la caisse

feu de garage du 26 juin Empty
MessageSujet: feu de garage du 26 juin   feu de garage du 26 juin Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:34

on fait tant de feu que ça que personne ne parle d'un feu avec fptl, fpt, epa vlof et cevar?
Revenir en haut Aller en bas
djefabre
Moderateur
djefabre


Messages : 883
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 50
Localisation : jamais bien loin ... mais pas trop pres non plus!!!

feu de garage du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: feu de garage du 26 juin   feu de garage du 26 juin Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:27

le probleme est le meme à chaque fois , sur ce coup c'est zabo le s/off et comme il vient rarement sur le site ben personne ne le fait !!!
peut etre que ludo aura de l'inspiration
j'etai à l'echelle mais nous avons ete renvoyé tres tot donc je ne sais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.doctissimo.fr/sante/hemorroides/emoroides-sujet_147
ludo
Invité
ludo


Messages : 655
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 47
Localisation : cherche un peu au cta

feu de garage du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: feu de garage du 26 juin   feu de garage du 26 juin Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:23

djefabre a écrit:
le probleme est le meme à chaque fois , sur ce coup c'est zabo le s/off et comme il vient rarement sur le site ben personne ne le fait !!!
peut etre que ludo aura de l'inspiration
j'etai à l'echelle mais nous avons ete renvoyé tres tot donc je ne sais pas grand chose

la seule chose que je peux dire : j'ai appris durant cette intervention que le fpt ne devait pas alimenter le fptl mais uniquement l'epa........apparement à bon voyage c'est comme ca !
donc avis aux futurs sergents (bien evidement à votre place de chef BAL) faite votre alimentation..........
quand aux autres ceux d'experience .. ils le sevant déja, experience oblige lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu de garage du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: feu de garage du 26 juin   feu de garage du 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu de garage du 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit feu de garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Année 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser