Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petit feu de garage

Aller en bas 
+2
piou
Michel Michel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit feu de garage Empty
MessageSujet: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:21

Et oui ca y est j'ai enfin fait mon premier feu !!!
samedi après midi, un box de garage à brulé. Eteint avec la ldt, j 'ai même eu droit à la lance Very Happy c'était pas grand chose mais il faut bien commencer...

sinon dans la nuit j'ai louper une fuite de gaz enflammé et quelques feux de vl, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Michel
Invité
Michel Michel


Messages : 550
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 38

petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:27

Mais t'étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:11

de garde à magnan dans la 3
Revenir en haut Aller en bas
piou
Moderateur
piou


Messages : 1527
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 42

petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 4:44

Bravo Marjo il était temps... cheers

Juste un rappel, cette rubrique du forum est consacrée au résumé voir aux photos de certaines interventions, notamment "des autres", donc aucun inconvénient à ton message mais si tu as plus de renseignements sur l'intervention en question faut pas hésiter sinon il faut plutot écrire dans la partie "machine à café" je pense, à voir avec Rib et Djé si je suis dans le vrai...
Mais ce n'est pas du tout une réprimande, mais plutot un conseil pour le bon fonctionnement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib
Moderateur
Rib


Messages : 665
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 46
Localisation : En exil...

petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:51

Bravo Chacha pour ton 1er feu.

Piou, comme indiqué dans le petit message sous le titre de la rubrique:
"on ne peut pas tout faire, cependant certains d'entre nous ont l'occasion de travailler de temps en temps dans les autres sections et si d'aventure une intervention interessante est vecue c'est ici que l'on en parle."

selon moi c'est bien ici que l'on met ce genre de message, même si il n'y a pas de photo puisque c'est un évènement vécu par une seule personne de la section et non pas une partie de la section.

Enfin, ce n'est que mon avis,à voir avec Djé.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurT
Invité
MonsieurT


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009

petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:52

Twisted Evil Les autres departs tu dis les avoir loupés???!! Gaffe car tu saais qu il y a loupés et loupé Enfin je me comprends!!!! Sinon peut mieux faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
piou
Moderateur
piou


Messages : 1527
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 42

petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:53

Oui Rib, ça j'avais compris merci... lol!

C'est juste au niveau du résumé de l'inter qui est un peu light, d'ailleurs si on regarde ce qu'on a pour habitude de faire il y a toujours un résumé "pompier", une idée de manoeuvre ou autre...après autant pour moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:33

il est vrai que j ai pas grand chose à raconter mise à part un general envoyer pour l inter. sinon étein au moyen de la ldt le seul problème c'est qu'on était pas alimenté car la bouche au 284 av de farbon était HS mais la réserve d'eau du fptl et du ftp était suffisante donc c'est juste passé.
Voilà. Pour la progression, elle a été faite sans ligne guide alors que le foyé était à environ 120 m voilà pour un peu plus de détail.

sinon j'ai loupé les autres car je suis resté de 1h30 à 4H sur une odeur de casserole brulée ... Donc pas là pour les autres feux !!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
piou
Moderateur
piou


Messages : 1527
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 42

petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:01

Parfait Marjo ! Merci. cheers
Curieux 120m sans ligne guide Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
djefabre
Moderateur
djefabre


Messages : 883
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 50
Localisation : jamais bien loin ... mais pas trop pres non plus!!!

petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:02

chacha a écrit:
il est vrai que j ai pas grand chose à raconter mise à part un general envoyer pour l inter. sinon étein au moyen de la ldt le seul problème c'est qu'on était pas alimenté car la bouche au 284 av de farbon était HS mais la réserve d'eau du fptl et du ftp était suffisante donc c'est juste passé.
Voilà. Pour la progression, elle a été faite sans ligne guide alors que le foyé était à environ 120 m voilà pour un peu plus de détail.

sinon j'ai loupé les autres car je suis resté de 1h30 à 4H sur une odeur de casserole brulée ... Donc pas là pour les autres feux !!!Crying or Very sad

c'est un choix de manoeuvre "original" sachant qu'il n'y a que 80m de ldt et prolongé avec 40m encore jamais vu pour moi !!
par contre l'alimentation de l'engin est indispensable malgrés l'hydrant hs la presence d'un porteur d'eau est donc indispensable pour moi peut etre le fpt qui sait !!!
allez j'arrete bravo marjo
pour ce qui est du choix du sujet en effet un resumé "pompier" est indispensable si il n'y a pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.doctissimo.fr/sante/hemorroides/emoroides-sujet_147
dams
Invité
dams


Messages : 210
Date d'inscription : 26/11/2007

petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:38

Pour la defense de Chacha , la configuration du garage se résumait à n'etre qu'un grand rectangle ( box fermés , aucun recoin ou escalier) , donc la ligne guide n'avait aucune utilitée ( on aurait pu y aller avec JC sans se perdre ... ).
Pour l'alimentation , j'étais au BAL sur le fourgon est la deuxieme BI était vraiment trop loin ( pas envie ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdesouche.com/
Invité
Invité




petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:23

dams t'es enormes petit feu de garage 60969 petit feu de garage 60969

bravo chacha pour ce bapteme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit feu de garage Empty
MessageSujet: Re: petit feu de garage   petit feu de garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit feu de garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu de garage du 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Année 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser