Pour la petite histoire, à notre arrivée, c'était plutot le bordel :
Le FPTL Hancy était sur les lieux, essayait de bosser, j'y reviens après...
L'EPA-BV entrain de se mettre en station.
Le VSAV-BV, arrivé en premier sur les lieux, garé dans un coin, indisponible, car le FPTL-H et l'EPA-BV l'empechait de sortir donc le VSAV-M a été demandé sur les lieux.
L'excellent binome Manti-Chatagnon arrivait à l'instant, en même temps que le FPT-fodéré.
Le FPTL Hancy, seul sur les lieux en début d'inter, avec 2 équipiers volontaires..., engage le BAT pour trouver le feu. Une fois le BAT remonté sans avoir pu trouver le feu, le BAL est engagé mais une fois le nez dans la fumée (au bout de 10m), le volontaire équipier demande à remonter parce qu'il ne se sent pas. Donc le BAL remonte et le FPTL Hancy ne peut plus bosser, pas de binome de sécu donc pas de boulot, ils finissent par attendre le FPT-F. Les reco continuent, l'équipage du VSAV-M aide le FPTL-H à s'alimenter, quand la ligne de 70 est raccordé, la vanne quart de tour casse. La LDT est prolongée par 2 fois, donc 120m de LDT avant qu'on se décide à mettre en place le lot investigation, mais finalement le feu sera trouver avec la LDT. Les pros de Hancy étaient ravis de leur équipage volontaire. Et j'en passe, on ne parlera pas de notre magnifique officier qui nous a bien baisé la gueule, du GIR engagé une fois le feu éteint, etc, etc...